Teamcyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme

Forum consacré à un jeu cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zweeler : qui joue ici à ce jeu?

Aller en bas 
+6
Francesc0
Valverde56
Delgato69
Milanello
tontonstou
Tibopino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delgato69
Jacques Anquetil
Jacques Anquetil
Delgato69


Messages : 412
Date d'inscription : 08/01/2023

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:34

Je vais m'inscrire aux 2 jeux : budget et groupe, mais j'attends encore un peu. Ce weekend j'aurais déjà un premier jet, et ensuite si il faut modifier on a jusqu'au départ du TDU.
Revenir en haut Aller en bas
Delgato69
Jacques Anquetil
Jacques Anquetil
Delgato69


Messages : 412
Date d'inscription : 08/01/2023

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 2:01

C'est bon j'ai créé mes équipes.
Pour le jeu Groups j'ai rejoint la sous ligue.
Mais pour le budget ça marque mot de passe privé 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Delgato69
Jacques Anquetil
Jacques Anquetil
Delgato69


Messages : 412
Date d'inscription : 08/01/2023

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 10:44

C'est quoi le mot de passe du coup pour la sous- ligue Budget ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Jacques Anquetil
Jacques Anquetil
Milanello


Messages : 487
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 41
Localisation : Antibes

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:11

Peut-être vais je tenter "Budget" ayant furtivement découvert ça cette nuit...
Cela semble similaire à RIVALS mais privilégie les" scoreurs" sur les grandes courses du calendrier, pas sur les différentes semi-classiques, certaines ne sont pas au programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Valverde56
Fausto Coppi
Fausto Coppi
Valverde56


Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2022

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:56

Equipe payée également pour (budget)
Il faut aussi le MDP

Delgato69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Delgato69
Jacques Anquetil
Jacques Anquetil
Delgato69


Messages : 412
Date d'inscription : 08/01/2023

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:42

Il reste plus qu'une place pour la sous ligue 😅
Revenir en haut Aller en bas
Francesc0
Miguel Indurain
Miguel Indurain



Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2023

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:44

J'ai deux équipes budget et groups. 1ère fois que je tente une équipe sur l'année.

J'avais testé le jeu en 2014-2015 puis je suis revenu dessus l'année dernière à l'occasion du Tour de France qui m'a permis de reconstituer petite bankroll 50e de dépôt + 175 de gains depuis.

Delgato69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince7
Johan Museeuw
Johan Museeuw



Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2019

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:23

Salut,

J'ai fait de la place dans la ligue Budget en virant ceux que je ne connaissais pas, j'ai changé le mot de passe, c'est TEST maintenant. C'est le même mot de passe pour les 2 ligues.


Revenir en haut Aller en bas
Delgato69
Jacques Anquetil
Jacques Anquetil
Delgato69


Messages : 412
Date d'inscription : 08/01/2023

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:05

Ok merci !! 👍
Revenir en haut Aller en bas
tontonstou
Remco Evenepoel



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2019

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 8:41

Hello !
Ultra content de voir qu'une petite communauté francophone zweeler se constitue. Bravo Vince pour l'initiative.
Côté budget year, les côtes sont assez sympas avec des choix forts à faire, peu de MH.
Côté groups c'était plus compliqué cette année. Frustré de voir Roglic groupe a par contre, personne ne le prend, alors que groupe b c'était un super pari.
Sinon les vrais super rdv, encore plus fun que zweeler year je trouve, ce sont les budget GT. La cotation est souvent fantastique, tu as envie de la moitié voire des 2 tiers de la start list. Et c'est vraiment kiffant à suivre.
Perso plutôt actif sur velogames.forumperso.com pour parler zweeler, mais complètement pour une communauté unique quelque part. Prêt à monter qqch sur whatsapp voire discord (je connais moins ceci dit), ou juste concentration sur un seul forum.
(avec la possibilité d'ailleurs de créer un forum dédié zweeler, zweeler.forumactif.com Smile)
Revenir en haut Aller en bas
tontonstou
Remco Evenepoel



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2019

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 8:42

Sinon j'envoie 3 teams groups dont 2 thématiques, et 5 teams budget dont 2 funkys et 3 issues de combos avec les 3 gros. Ca peut faire 0 sur 5 tous les jours, tu loupes des mh type Pedersen ou Girmay l'an passé et ton zweeler year tu le passes sur neptune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Jacques Anquetil
Jacques Anquetil
Milanello


Messages : 487
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 41
Localisation : Antibes

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 8:59

J'ai trouvé le budget bien trop conséquent, on peut acquérir qui l'on veut, une multitude de leaders.

J'ai réussi à faire une équipe et payer au tout dernier moment vers minuit, ça fonctionnait pas à de multiples reprises en souhaitant payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Delgato69
Jacques Anquetil
Jacques Anquetil
Delgato69


Messages : 412
Date d'inscription : 08/01/2023

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:29

Normalement tu as tjrs jusqu'au départ des course pour valider ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Jacques Anquetil
Jacques Anquetil
Milanello


Messages : 487
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 41
Localisation : Antibes

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:17

oui il restait 8 h mais le paiement ne voulait guère fonctionner, jusqu'à une dernière tentative...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Valverde56
Fausto Coppi
Fausto Coppi
Valverde56


Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2022

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:07

A une place des gains les boules Rolling Eyes

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
stcyrr
Eddy Merckx
Eddy Merckx
stcyrr


Messages : 2320
Date d'inscription : 25/02/2021

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:32

Aie oui les boules comme tu dis. Je voudrais pas te mettre encore + les boules, mais le 5e a marqué +262 alors que toi tu as +277.
Tu sais pourquoi il avait 25 points d'avance ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonstou
Remco Evenepoel



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2019

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:45

+25 c'est quand tu as le / la vainqueur bien pronostiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Delgato69
Jacques Anquetil
Jacques Anquetil
Delgato69


Messages : 412
Date d'inscription : 08/01/2023

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:33

J'avais une équipe au TDU, je finis 16e et gagne 33€.
Bon je n'ai pas le bonus +25 victoire de Vine (contrairement aux autres jeux ou paris) car j'avais mis Yates mais ça m'aurait fait gagner seulement 3 places et 3€ je crois :

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 2pr1

Valverde56 et Francesc0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valverde56
Fausto Coppi
Fausto Coppi
Valverde56


Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2022

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:08

Ca y est petit gainZweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Screen11

Delgato69 et Francesc0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Jacques Anquetil
Jacques Anquetil
Milanello


Messages : 487
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 41
Localisation : Antibes

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:51

Au delà de la 600epe place sur le Fantasy Cycling (Budget) 2023, suite au Tour Down Under, où certains ont pourtant bien scoré dont J.Vine le vainqueur.

Par contre je viens de voir que j'avais oublié les français H.Page et P.Penhoet qui étaient abordables, tout comme C.Strong par exemple, dans cette version, ayant dû recommencer plusieurs fois à la va-vite, afin que ça fonctionne.
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Francesc0
Miguel Indurain
Miguel Indurain



Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2023

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:29

Pas payé sur le général du TDU.

Mais vainqueur sur la 5ème et dernière étape pour 85euros de gains (Fanch1) cheers

Valverde56 et Delgato69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Delgato69
Jacques Anquetil
Jacques Anquetil
Delgato69


Messages : 412
Date d'inscription : 08/01/2023

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:38

Bravo 👏
Revenir en haut Aller en bas
vince7
Johan Museeuw
Johan Museeuw



Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2019

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:19

Salut,

Content de voir que cela gagne sur Zweeler. J'ai fini 4ème du TDU malgré le flop XXL de Hayter et j'empoche 180€ avec la première place de la PPL dans les sous ligue

Du coup, j'ai fait une équipe pour le tour de San Juan même si j'étais moins inspiré

Delgato69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Francesc0
Miguel Indurain
Miguel Indurain



Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2023

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:05

vince7 a écrit:
Salut,

Content de voir que cela gagne sur Zweeler. J'ai fini 4ème du TDU malgré le flop XXL de Hayter et j'empoche 180€ avec la première place de la PPL dans les sous ligue

Du coup, j'ai fait une équipe pour le tour de San Juan même si j'étais moins inspiré

Ah oui c'est très fort car Hayter était l'un des coureurs les plus côuteux au départ de ce TDU.
Revenir en haut Aller en bas
vince7
Johan Museeuw
Johan Museeuw



Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2019

Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:07

C'était LE plus cher.

J'avais tenté la veille du départ une équipe assez similaire avec Matthews à sa place mais je n'arrivais pas à tout dépenser donc je suis revenu avec Hayter Rolling Eyes

J'avais misé sur les australiens vu que c'est leur tour et qu'ils sont à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zweeler : qui joue ici à ce jeu?   Zweeler : qui joue ici à ce jeu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zweeler : qui joue ici à ce jeu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ont joué à teamcyclisme pendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: