Teamcyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme

Forum consacré à un jeu cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 propositions 2023 soumises au vote

Aller en bas 
+14
Dauphiné
Orbea
nicosix
Paulgirondins
cytep
samu64
Marcella
Le_Phoenix
Valverde56
OlivWax
stcyrr
Tibopino
Alexouil33
cedrick2
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cytep
Admin
cytep


Messages : 11931
Date d'inscription : 04/07/2018

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 9:24

Proposition n°1 modification du  barème du clm par équipe

Pour mémoire, ce qu'on fait actuellement: on ne récompense que les coureurs de la première équipe (qu'ils soient lâchés ou non) à hauteur du barème suivant

T0 : 5
T1 : 4
T2 : 3
T3 : 2
T4 : 2
T5 : 1

On donne donc les points
-d'une 7ème place d'étape sur un grand tour
-d'une 6ème place d'étape sur une course genre tirreno
-entre 4 et 5ème pour T3 genre tour de Burgos
-entre 3 et 4 pour une T4 genre semaine coppi bartali
-d'une 4ème place pour une T5

Mon idée ce serait de systématiquement donner les points en gros d'une 4ème place et de récompenser :
-sur les grands tours,  les 3 premières équipes
- sur les courses WT d'une semaine les 2 premières
-sur les autres courses uniquement l'équipe gagnante
En gros on arriverait à
T0 : 12-6-3
T1 : 10-5-2
T2 : 6-3
T3 : 3
T4 : 2
T5 : 1

Proposition n°2 Attribution de points pour le port du maillot de leader de la course
Pour l'instant on n'accorde rien pour ça et ça ne me semble pas coller à l'attitude des coureurs en course qui renoncent parfois à la victoire d'étape pour essayer d'obtenir le paletot
Je propose qu'on passe à
T0 : 7
T1 : 6
T2 : 4
T3 : 3
T4 : 2
T5 : 1


Proposition n°3 attribution de points pour 2 classement annexes sur les courses par étapes WT
Pour l'instant, sur les grands tours, je prends le classement final du classement par points et de la montagne et je reprends le barème d'une étape classique
Ma proposition  :on récompense le porteur quotidien de ces maillots sur les grands tours et le vainqueur final sur les autres courses par étapes de niveau T2
rente quotidienne pour le leader du classement par points et le leader du classement de la montagne
T0 : 3
T1 : 2
points pour le vainqueur final des classements par points et de la montagne
T2 : 5


Proposition n°4 Evolution du prix de revente des coureurs
Ce qu'on fait pour l'instant: le prix de revente du coureur dépend de sa cote lors de l'achat
Exemple vous achetez Andy Schleck à 1 début mars quand vous découvrez qu'il a resigné à 38 ans chez Wanty , vous le revendez à 1 pour 50 pépites fin juillet après sa victoire à Liège et son podium sur le tour même si sa cote est entre temps passée à 6
Ce que je propose le prix de revente du coureur dépend de sa cote lors sa revente
Dans l'exemple précédent vous revenez A Schleck à 400 pépites fin juillet
Je propose cette évolution de règle car je vois que des joueurs se trompent lors des transferts lorsqu'ils revendent un coureur dont la cote a augmenté entre temps. L'idée c'est donc de simplifier


Dernière édition par cytep le Jeu 8 Déc - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Admin
cytep


Messages : 11931
Date d'inscription : 04/07/2018

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 9:25

Formulaire de vote

Proposition n°1
oui
non

Proposition n°2
oui
non

Proposition n°3
oui
non

Proposition n°4
oui
non

votants
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx
cedrick2


Messages : 2887
Date d'inscription : 17/12/2018

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 10:04

Formulaire de vote

Proposition n°1
oui


Proposition n°2
oui


Proposition n°3
oui


Proposition n°4
oui


votants cedrick2
Revenir en haut Aller en bas
Alexouil33
Sean Kelly
Alexouil33


Messages : 1651
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 23
Localisation : Gironde

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 10:17

Formulaire de vote

Proposition n°1
oui Cedrick2 - Alexouil33
non

Proposition n°2
oui Cedrick2 - Alexouil33
non

Proposition n°3
oui Cedrick 2 - Alexouil33
non

Proposition n°4
oui Cedrick 2
non
NSPP Alexouil33

votants Cedrick2 - Alexouil33
Revenir en haut Aller en bas
Alexouil33
Sean Kelly
Alexouil33


Messages : 1651
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 23
Localisation : Gironde

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 10:23

Pour les 3 premières propositions, pas de problème. En revanche pour la 4, j'ai peur que si l'on revend cher des petits coureurs, cela va engendrer plus de pépites pour tt le monde donc tt le monde aura assez de pépites pour s'acheter les gros et donc qu'on est tt des équipes qui se ressemblent encore plus.
Je ne suis pas pour mais j'avoue que cela m'arrangerait aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx
cedrick2


Messages : 2887
Date d'inscription : 17/12/2018

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 10:28

Alexouil33 a écrit:
Pour les 3 premières propositions, pas de problème. En revanche pour la 4, j'ai peur que si l'on revend cher des petits coureurs, cela va engendrer plus de pépites pour tt le monde donc tt le monde aura assez de pépites pour s'acheter les gros et donc qu'on est tt des équipes qui se ressemblent encore plus.
Je ne suis pas pour mais j'avoue que cela m'arrangerait aussi Laughing

Moi je trouve du coup qu'avec la 4e il y a un petit côté 'spéculation financière' sympa : le fait que tu puisses aussi gagner des pépites si tu fais des bons choix en début de saison me semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tibopino
Sean Kelly
Tibopino


Messages : 1786
Date d'inscription : 02/01/2019

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 12:07

Formulaire de vote

Proposition n°1
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino
non

Proposition n°2
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino
non

Proposition n°3
oui Cedrick 2 - Alexouil33
non Tibopino

Proposition n°4
oui Cedrick 2 - Tibopino
non
NSPP Alexouil33

votants Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tibopino
Sean Kelly
Tibopino


Messages : 1786
Date d'inscription : 02/01/2019

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 12:08

Moi j'aime bien la 4 par contre la 3 n'a pas beaucoup d'intérêt je trouve
Revenir en haut Aller en bas
stcyrr
Eddy Merckx
Eddy Merckx
stcyrr


Messages : 2320
Date d'inscription : 25/02/2021

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 15:10

cedrick2 a écrit:
Alexouil33 a écrit:
Pour les 3 premières propositions, pas de problème. En revanche pour la 4, j'ai peur que si l'on revend cher des petits coureurs, cela va engendrer plus de pépites pour tt le monde donc tt le monde aura assez de pépites pour s'acheter les gros et donc qu'on est tt des équipes qui se ressemblent encore plus.
Je ne suis pas pour mais j'avoue que cela m'arrangerait aussi Laughing

Moi je trouve du coup qu'avec la 4e il y a un petit côté 'spéculation financière' sympa : le fait que tu puisses aussi gagner des pépites si tu fais des bons choix en début de saison me semble intéressant.

Pour moi il y a un plus grand risque d'erreur avec la 4. Sauf tu modifies les cotes de chaque coureur qui évolue dans chacune des équipes. (mais rajoute du boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
stcyrr
Eddy Merckx
Eddy Merckx
stcyrr


Messages : 2320
Date d'inscription : 25/02/2021

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 15:11


Proposition n°1
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr
non

Proposition n°2
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr
non

Proposition n°3
oui Cedrick 2 - Alexouil33 - stcyrr
non Tibopino

Proposition n°4
oui Cedrick 2 - Tibopino
non stcyrr
NSPP Alexouil33 -

votants Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr
Revenir en haut Aller en bas
stcyrr
Eddy Merckx
Eddy Merckx
stcyrr


Messages : 2320
Date d'inscription : 25/02/2021

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 15:14

Tibopino a écrit:
Moi j'aime bien la 4 par contre la 3 n'a pas beaucoup d'intérêt je trouve

Je trouve que ce genre de points peut faire la différence en cas d'égalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Bernard Hinault
Bernard Hinault
OlivWax


Messages : 1087
Date d'inscription : 08/01/2020

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 17:49

Proposition n°1
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax
non

Proposition n°2
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax
non

Proposition n°3
oui Cedrick 2 - Alexouil33 - stcyrr
non Tibopino - OlivWax

Proposition n°4
oui Cedrick 2 - Tibopino - OlivWax
non stcyrr
NSPP Alexouil33 -

votants Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax
Revenir en haut Aller en bas
Valverde56
Fausto Coppi
Fausto Coppi
Valverde56


Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2022

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 18:23

Proposition n°1
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56
non

Proposition n°2
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56
non

Proposition n°3
oui Cedrick 2 - Alexouil33 - stcyrr- valverde56
non Tibopino - OlivWax

Proposition n°4
oui Cedrick 2 - Tibopino - OlivWax- valverde56
non stcyrr
NSPP Alexouil33 -

votants Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56


Revenir en haut Aller en bas
cytep
Admin
cytep


Messages : 11931
Date d'inscription : 04/07/2018

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 8 Déc - 18:51

stcyrr a écrit:
cedrick2 a écrit:
Alexouil33 a écrit:
Pour les 3 premières propositions, pas de problème. En revanche pour la 4, j'ai peur que si l'on revend cher des petits coureurs, cela va engendrer plus de pépites pour tt le monde donc tt le monde aura assez de pépites pour s'acheter les gros et donc qu'on est tt des équipes qui se ressemblent encore plus.
Je ne suis pas pour mais j'avoue que cela m'arrangerait aussi Laughing

Moi je trouve du coup qu'avec la 4e il y a un petit côté 'spéculation financière' sympa : le fait que tu puisses aussi gagner des pépites si tu fais des bons choix en début de saison me semble intéressant.

Pour moi il y a un plus grand risque d'erreur avec la 4. Sauf tu modifies les cotes de chaque coureur qui évolue dans chacune des équipes. (mais rajoute du boulot !)
 
En fait vu comment mon fichier est fait , c'est avec la règle actuelle que j'ai un risque d'erreur car il faut que je pense à modifier la cote du coureur qui est automatiquement affectée dans la formule qui vous attribue de manière autonome les pépites de vos ventes .En gros je rentre juste le nom du coureur que vous vendez et le reste se fait tout seul alors que si c'est un coureur dont la cote a changé, je dois intervenir manuellement pour chaque coureur
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Bernard Hinault
Bernard Hinault
Flandria


Messages : 1181
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 61
Localisation : Liège

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyVen 9 Déc - 8:33

Proposition n°1
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria
non

Proposition n°2
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria
non

Proposition n°3
oui Cedrick 2 - Alexouil33 - stcyrr- valverde56- Flandria
non Tibopino - OlivWax

Proposition n°4
oui Cedrick 2 - Tibopino - OlivWax- valverde56- Flandria
non stcyrr
NSPP Alexouil33 -

votants Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria
Revenir en haut Aller en bas
Le_Phoenix
Admin
Le_Phoenix


Messages : 522
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 43
Localisation : Mouscron

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyVen 9 Déc - 10:33

Proposition n°1
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix
non

Proposition n°2
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria
non Le_Phoenix

Proposition n°3
oui Cedrick 2 - Alexouil33 - stcyrr- valverde56- Flandria - Le_Phoenix
non Tibopino - OlivWax

Proposition n°4
oui Cedrick 2 - Tibopino - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix
non stcyrr
NSPP Alexouil33 -

votants Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcyclisme2.forumactif.com
stcyrr
Eddy Merckx
Eddy Merckx
stcyrr


Messages : 2320
Date d'inscription : 25/02/2021

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyVen 9 Déc - 17:22

cytep a écrit:
stcyrr a écrit:
cedrick2 a écrit:
Alexouil33 a écrit:
Pour les 3 premières propositions, pas de problème. En revanche pour la 4, j'ai peur que si l'on revend cher des petits coureurs, cela va engendrer plus de pépites pour tt le monde donc tt le monde aura assez de pépites pour s'acheter les gros et donc qu'on est tt des équipes qui se ressemblent encore plus.
Je ne suis pas pour mais j'avoue que cela m'arrangerait aussi Laughing

Moi je trouve du coup qu'avec la 4e il y a un petit côté 'spéculation financière' sympa : le fait que tu puisses aussi gagner des pépites si tu fais des bons choix en début de saison me semble intéressant.

Pour moi il y a un plus grand risque d'erreur avec la 4. Sauf tu modifies les cotes de chaque coureur qui évolue dans chacune des équipes. (mais rajoute du boulot !)
 
En fait vu comment mon fichier est fait , c'est avec la règle actuelle que j'ai un risque d'erreur car il faut que je pense à modifier la cote du coureur qui est automatiquement affectée dans la formule qui vous attribue de manière autonome les pépites de vos ventes .En gros je rentre juste le nom du coureur que vous vendez et le reste se fait tout seul alors que si c'est un coureur dont la cote a changé, je dois intervenir manuellement pour chaque coureur

Pour les transferts ok
Je parlais de la modification de la partie Équipes du Forum. Pour éviter que le manager vende son coureur à 1 pt alors qu'il en vaut 4 (parce qu'il va voir qui il a dans son équipe avant de vendre).
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
Vincenzo Nibali
Vincenzo Nibali
Marcella


Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2022

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyVen 9 Déc - 20:02

Proposition n°1
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix - Marcella
non

Proposition n°2
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria
non Le_Phoenix - Marcella

Proposition n°3
oui Cedrick 2 - Alexouil33 - stcyrr- valverde56- Flandria - Le_Phoenix
non Tibopino - OlivWax - Marcella

Proposition n°4
oui Cedrick 2 - Tibopino - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix
non stcyrr - Marcella
NSPP Alexouil33 -

votants Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix - Marcella
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Valverde
Valverde
samu64


Messages : 519
Date d'inscription : 21/12/2018

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyMer 14 Déc - 18:37

Proposition n°1
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix - Marcella - Samu
non

Proposition n°2
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria
non Le_Phoenix - Marcella - Samu

Proposition n°3
oui Cedrick 2 - Alexouil33 - stcyrr- valverde56- Flandria - Le_Phoenix
non Tibopino - OlivWax - Marcella - Samu

Proposition n°4
oui Cedrick 2 - Tibopino - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix - Samu
non stcyrr - Marcella
NSPP Alexouil33 -

votants Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix - Marcella - Samu
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Valverde
Valverde
samu64


Messages : 519
Date d'inscription : 21/12/2018

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyMer 14 Déc - 18:38

Est ce que la cote des coureurs non pris sera abaissée d’un point à une certaine période comme l’an passé ou tous les mois ? Ou ça te fait peut être trop de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Admin
cytep


Messages : 11931
Date d'inscription : 04/07/2018

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 15 Déc - 0:14

A priori on reste comme l an dernier oui
J ai eu le sentiment que c était pas mal comme évolution
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Admin
cytep


Messages : 11931
Date d'inscription : 04/07/2018

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyJeu 15 Déc - 0:15

On avait fait fin mars fin mai et fin aout
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Admin
cytep


Messages : 11931
Date d'inscription : 04/07/2018

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyMar 20 Déc - 14:30

Proposition n°1
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix - Marcella -  Samu- cytep
non

Proposition n°2
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria-cytep
non Le_Phoenix - Marcella - Samu

Proposition n°3
oui Cedrick 2 - Alexouil33 - stcyrr- valverde56- Flandria - Le_Phoenix-cytep
non Tibopino - OlivWax - Marcella - Samu

Proposition n°4
oui Cedrick 2 - Tibopino - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix - Samu-cytep
non stcyrr - Marcella
NSPP Alexouil33 -

votants Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix - Marcella - Samu-cytep
Revenir en haut Aller en bas
Paulgirondins
Fausto Coppi
Fausto Coppi



Messages : 283
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 21
Localisation : Gironde

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyMar 20 Déc - 14:41

Proposition n°1
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix - Marcella - Samu - cytep - Paul
non

Proposition n°2
oui Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria - cytep - Paul
non Le_Phoenix - Marcella - Samu

Proposition n°3
oui Cedrick 2 - Alexouil33 - stcyrr- valverde56- Flandria - Le_Phoenix - cytep
non Tibopino - OlivWax - Marcella - Samu - Paul

Proposition n°4
oui Cedrick 2 - Tibopino - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix - Samu - cytep - Paul
non stcyrr - Marcella
NSPP Alexouil33 -

votants Cedrick2 - Alexouil33 - Tibopino - stcyrr - OlivWax- valverde56- Flandria - Le_Phoenix - Marcella - Samu - cytep - Paul
Revenir en haut Aller en bas
nicosix
Miguel Indurain
Miguel Indurain
nicosix


Messages : 150
Date d'inscription : 17/12/2018

propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote EmptyMar 20 Déc - 19:30

Propositions 1 à 3 sans avis

Proposition 4 un grand oui!
Ça permet au gars qui a senti une bonne affaire en début d’année de tirer profit de son flair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions 2023 soumises au vote Empty
MessageSujet: Re: propositions 2023 soumises au vote   propositions 2023 soumises au vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions 2023 soumises au vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» évolution 2024 soumise au vote
» 14/09/2023 14/09/2023 Coppa Sabatini - Gran Premio città di Peccioli C3
» 16/04/2023 16/04/2023 Giro della Città Metropolitana di Reggio Calabria C4
» 13/09/2023 13/09/2023 Giro della Toscana - Memorial Alfredo Martini C3
» 29/01/2023 29/01/2023 Cadel Evans Great Ocean Road Race C2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: