Teamcyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme

Forum consacré à un jeu cyclisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est volontaire pour établir la cotation 2021?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le_Phoenix
Admin
Le_Phoenix


Messages : 521
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 43
Localisation : Mouscron

Qui est volontaire pour établir la cotation 2021? Empty
MessageSujet: Qui est volontaire pour établir la cotation 2021?   Qui est volontaire pour établir la cotation 2021? EmptyDim 29 Nov - 10:18

Bonjour,

Sur base des années précédentes, Cytep et moi-même souhaiterions savoir si il y a des volontaires pour la cotation 2021.

Particularité et comme vous le verrez, le forum a eu (aura pour l'instant car en cours de modifications) quelques modifications pour lui donner un peu plus de vie.

Je laisse Cytep donner les dates qu'il souhaite pour l'envoie des informations.

En 2021, outre le jeu principal, il y a aura peut-être des jeux supplémentaires concernant les u25, les femmes et les jeunes.

Pour les femmes et ce sans obligations de participer aux 2 cotations, je (Le_Phoenix) souhaite une estimation pour les femmes. [jeu en test]

Pour ces rajouts, aucune obligation d'y participer. Seuls ceux qui le souhaitent y participeront dans la bonne humeur.

Le_Phoenix


Dernière édition par Le_Phoenix le Dim 29 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcyclisme2.forumactif.com
Alexouil33
Sean Kelly
Alexouil33


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 23
Localisation : Gironde

Qui est volontaire pour établir la cotation 2021? Empty
MessageSujet: Re: Qui est volontaire pour établir la cotation 2021?   Qui est volontaire pour établir la cotation 2021? EmptyDim 29 Nov - 11:36

Un jeu sur le cyclisme féminin!!!!! J'attends sa depuis que j'ai commencé a faire des jeux de cyclisme cheers c'est un grand oui de mon côté.
Je suis toujours partant pour faire la cotation "habituelle" mais aussi celle des femmes, des U25 et des jeunes (je m'y connais pas trop chez les jeunes mais je peux essayer)
Pour les autres jeux je serai bien évidement là
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Bernard Hinault
Bernard Hinault
Flandria


Messages : 1174
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 61
Localisation : Liège

Qui est volontaire pour établir la cotation 2021? Empty
MessageSujet: Re: Qui est volontaire pour établir la cotation 2021?   Qui est volontaire pour établir la cotation 2021? EmptyJeu 13 Mai - 10:13

"Sur base des années précédentes, Cytep et moi-même souhaiterions savoir si il y a des volontaires pour la cotation 2021."

Je me porte volontaire pour la saison 2022. Et si vous rencontrez des problèmes au cours de cette saison, je suis prêt à donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Admin
cytep


Messages : 11873
Date d'inscription : 04/07/2018

Qui est volontaire pour établir la cotation 2021? Empty
MessageSujet: Re: Qui est volontaire pour établir la cotation 2021?   Qui est volontaire pour établir la cotation 2021? EmptyJeu 13 Mai - 23:56

ok merci Flandria
Ce sera en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est volontaire pour établir la cotation 2021? Empty
MessageSujet: Re: Qui est volontaire pour établir la cotation 2021?   Qui est volontaire pour établir la cotation 2021? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est volontaire pour établir la cotation 2021?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est volontaire pour établir la cotation 2022?
» Qui est volontaire pour établir la cotation 2020?
» cotation 2019
» Règles pour les transferts
» 27/06/2021 27/06/2021 Axion SWISS Bank Gran Premio Città di Lugano C4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: